jeudi 28 octobre 2010




1°) SCARLATTI K 339 SCOTT ROSS
Allegro en ut majeur.
En raison de travaux dans les studios, émission allégée à l'extrême.
Une nouveauté exceptionnelle Plamena Mangova dans le concerto N°1 de Brahms
2°) BRAHMS Concerto N°1 ( 1er mouvement ) andante maestoso PLAMENA MANGOVA ORCHESTRE NATIONAL DE BELGIQUE dir. WALTER WELLER.
Même si l'orchestre belge n'a pas le velouté puissant de l'orchestre de Chicago sous la baguette de Georges Szell, Plamena se hisse au rang des plus grands interprètes de cette oeuvre
Illustration: Autochrome 1910 Heinrich Kuhn Miss Mryet Lotte au sommet de la colline

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je voudrais comprendre ; mieux, je veux comprendre de qui sont ces deux illustrations. Je reste perplexe, pire je m'énerve en lisant et relisant Heinrich Kuhn Miss Mryet Lotte..... en plus, c'est notre Plamena que j'aurais placé, moi, au sommet de la colline.
Un point-virgule aiderait beaucoup, mais dites-nous où le mettre, gentil Jacques. (elles me plaisent énormément ces illustrations)